Red Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Devils

Forum de la team The Red Devils
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LES AFFRANCHIS

Aller en bas 
+11
saba
Amerauder
Admin
cojedilo
Edogas
Psychopathe
Princesse sisi
suxxa
destroyers
jojobere
lillitha
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
suxxa




Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011

LES AFFRANCHIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:15

Tu m'as toujours fait rire pour ça ..

Vous entrez en guerre lilli .. Si tu as besoin de te divertir tu n'as pas besoin de nous hein, tu fais ce que bon te semble ..

Un jeu est fait pour se divertir .. =)
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2011

LES AFFRANCHIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:26

Entièrement d'accord Very Happy Et c'est bien un jeu de guerre non ? Razz

Qui plus est j'ai usé de toute la diplomatie possible pour l'éviter, mais vous ne voulez rien entendre, un Red Devil est un Red Devil, et nous sommes une team, ce qui ne semble pas être votre cas lol!

Et en plus c'est vous qui décidez, je ne peux être plus diplomate.... Si aucune amnésie n'est reçue par l'un de nos membres la guerre n'aura pas lieu, c'est pas plus compliqué que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse sisi

Princesse sisi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:52

Bon allez là il est temps de remettre les choses à leur place x).

Lillitha cesse donc de brandir ton passé d'ARS car c'est tout de même assez ridicule au vu des circonstances xD.

Et c'est donc comme ça que ça se passe à l'ARS alors ? On doit pas parler de la même semble il x).
Les Orcadiens ont instaurés la guerre et ils ont perdu leurs meilleurs membres et ne parvenaient à remonter leurs sorciers que de 5H du matin à 7H grand maximum. Ils sont donc aller se réfugier dans les jupons de la grande prétresse de l'ARS Very Happy . Wahou quels guerriers admirables que tu as là xD.

Ensuite je tiens tout de même à préciser que je n'ai amnésiés que Saba, Coje et Anis avant de me prendre des amnésies de la part de tes toutous hein Wink. Vous vous mêlez donc bien d'un conflit qui ne vous regardez pas et qui était déjà perdu par vos supers membres xD.

Quelle team unie que vous formez là xD. Alors certes nous sommes peut être un peu plus "indépendants" mais au moins possédons nous les capacités de réflexion qu'il manque apparemment à certains d'entre vous .

En intégrant les Orcadiens vous auriez du savoir que vous rentreriez clairement dans une guerre, si ce n'est pas le cas alors je vous trouve très mal placé pour clamer l'unité et la communication entre vous xD.

Il vous aurait suffit de demander à vos nouveaux membres de déclarer forfait et de mettre fin à cette guerre nous opposant à Orcade et tout se serait déroulé comme ça aurait du...
Au lieu de ça vous avez prit sous vos jupes les roquets qui instaure une guerre et fuit dès qu'ils la perdent et vous avez même choisit de les suivre aveuglément xD.

Votre team s'ennuie parce qu'elle n'a rien à faire alors vous espérer faire parler de vous en vous lançant dans une guerre contre les Affranchis histoire de vous faire mousser, libre à vous mais ne venez pas jouer les vierges effarouchées qui n'ont pas voulus de cette guerre et qui ne comprennent pas parce que c'est parfaitement ridicule.

Demandez aux anciens Orcadiens de faire leur reddition dans les formes ou préparez vous à la guerre mais arrêtez de tenter de vous mettre en valeur ou de prôner les valeurs de l'ARS parce que vous n'avez rien à voir avec eux xD.
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2011

LES AFFRANCHIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:18

Je me demandais quand tu allais arriver avec tes grands discours lol!

L'ARS, tu vois une phrase dans ce post où je "brandis mon passé d'ARS" Quant à en parler tu es encore bien plus mal placée que moi Very Happy

Il n'y a ici ni arsien, ni orcadien, ni BS où je ne sais quoi, il y a des Red Devils, et j'ai fait le maximum pour éviter cette guerre. Je le fais toujours puisqu'aucune amnésie ne sera lancée par l'un de nous si aucun de nos membres n'en reçoit.

Et contrairement à toi je n'ai pas de "toutous" et la team n'est pas dédiée à ma gloire lol!

C'est simplement une team, où se retrouvent des joueurs de divers horizons, et qui se soudent pour cette team, qui y croient, et sont solidaires.

Et oui la team plaît, et les membres qui s'y trouvent y croient, peu importe la raison pour laquelle ils ont abouti ici....

Et de quel ennui parles tu ? Tu ne sais rien de ce que nous faisons, ni n'avons comme projets. Crois moi, nous occuper de quelques individualistes qui se revendiquent une team ne nous arrange pas, nous avons bien plus intéressant à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
destroyers

destroyers


Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans Ton Caveau

LES AFFRANCHIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:20

Allez, le petit roquet que je suis va se mettre à grogner alors.
De base, nous ne voulons pas d'une guerre. Et il est très clair que nous sommes totalement différents des joueurs de l'ARS. Lillitha a fait parti de l'ARS, toi aussi, je pense qu'on peut dire que ça vous a à tous les deux appris à amnésier correctement.
Nous sommes une team en construction, aussi oui le recrutement s'est fait à la pelle, et oui il s'est fait en contactant nos deux chefs de team par missive, mais ça me parait normal vu que nous avons seulement quelques mois derrière-nous (pour ma part pas plus d'un mois ici).
Pour ce qui est de la dislocation d'Orcade, cette croisade qui fût un désastre n'était que la goutte d'eau qui fait déborder le vase, depuis plusieurs mois certains pensaient partir (pour ma part je songeais tout bonnement à arrêter rol par exemple).
Ensuite, pour attaquer le fond du problème, les orcadiens ont bel et bien menés une guerre contre l'AV. J'avoue que vue que j'apprécie un bon nombre d'AV et que j'ai passé un bout de temps fort plaisant chez les vado, j'ai un peu fait la sourde oreille et décidé de faire mon suisse. Néanmoins, les orcadiens ont trouvés que vous aviez été tout sauf faire play, et les moqueries concernant Orcade ont été nombreuses, répétitives et désagréables. Vous me direz: "peut-être, mis n'empêche qu'on avait pas tort de se foutre de votre gueule vu le temps que vous avez tenu après nous avoir déclaré la guerre pour les dites moqueries". Cepafo, mais vous comprendrez que on fait plus sympa comme attitude de la part d'un gagnant que: "rooooh les nuls! Comment ils puent!" Aussi il est plus que compréhensible que les orcadiens aient commencé cette guerre. Et oui on a perdu, et oui Orcade c'est plus ce que c'était, mais pas besoin de venir foutre les boules aux autres pour autant.
Les orcadiens partent, et ils vont à divers endroits (arthur à mandra', apollon au BJ...) et oui certains sont venus ici, pour ne pas dire une grande majorité, mais on peut comprendre que sur rol on ait pas envie de rester indep', et on peut comprendre qu'après avoir sympathisé avec des gens dans une team on les rejoignent. Donc oui Orcade s'est fait poutré, la preuve cette team est pour le moment un fantôme, mais non c'est pas la peine de venir amnésié des gens une fois que vous avez gagné (d'ailleurs vous être de très mauvais gagnants et certains ici sont de très mauvais perdants). Donc si vous amnésié, il est évident qu'on va tous répondre, on est pas en équipe pour se regarder crever.

Il est néanmoins fort possible qu'il me manque des info' sur cette guerre Orcade/AV, que j'ai délibérément fui (grosse erreur d'ailleurs, je ne pensais pas qu'elle prendrait une telle ampleur). Si je suis dans une team, c'est parce que mon opinion va dans son sens. En aucun cas la team où je suis défini mon opinion, mais il parait logique ici qu'on se défende.

PS: ça doit être bourré de fautes, mais j'ai un cours pour réviser le BAC donc j'écris ça à toute vitesse, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathe




Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:29

Siana, tu aurais pu choisir une autre couleur, une fois de plus x)

Je m'adresse ici aux Red Devils :
Nous avons eu accès à ce topic bien avant ton message Lili, la communication n'est donc pas si faible.
Je n'ai pas pris la peine de répondre parce que je pensais que les choses se clarifieraient, mais ce n'est apparemment pas le cas.

J'ai reçu des amnésies des orcadiens, dont principalement saba, alors même que je n'avais pas de connexion. Je me suis immédiatement informé sur les raisons, et voici ce que j'apprends ... Ils ont perdus la croisade, et n'ont trouvé d'autre chose que se lancer dans une guerre d'amnésie avec les Affranchis.

Mais, nous avons un niveau certain dû à des joueurs d'expérience, et nous avons vite pris le dessus. Or, la vengeance est toujours plus forte, surtout dans un jeu de guerre, c'est bien connu. Or, ils n'ont pas supporté ceci, et ont souhaité se réfugier.

Il est temps d'ouvrir les yeux, ils ont promis des amnésies régulière sur une longue durée mais se sont dégonflés. Ils ne font que récolter ce qu'ils ont semé. Et maintenant vous voulez les protéger. Vous êtes bien naïfs d'être tombé dans leur histoire, avec vos idée de solidarité et de team guerrière. Mais avant cela, il y a l'analyse, la lucidité et donc l'intelligence.

Avez vous réfléchis au conflit en prenant du recul et en laissant de côté vos esprit impulsifs en ce qui concerne la guerre ? Ce n'est pas comme ça que vous prouverez quoi que ce soit, de plus en nous déclarant la guerre, vous allez réveiller certains joueurs qui s'ils se lancent, ne vous laisseront pas tranquilles tant qu'il n'y aura pas eu dissolution.
Revenir en haut Aller en bas
Edogas

Edogas


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 35
Localisation : Brest

LES AFFRANCHIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:35

tous ces grands discours pour quoi au fond ?

Nous avons reçus des amnésies de boyka et lelouch0 en réponse à celles portées sur saba et anis de notre part.

A partir de là il ne sert à rien de se demander si guerre il y a ou pas. ça parait évident que oui puisque les red devils s'en mêlent.

Donc la guerre est déclaré et que le meilleur gagne ^^ Tant qu'il n'y aura pas reddition les amnésies ne cesseront pas de mon côté.

PS : Siana a une team dédié à sa gloire, mais j'observe cependant que la team des red devils tournent autour d'une grande impératrice "reine des succubes" et que le nom de lillitha revient plusieurs fois dans le Background de team et qu'il tourne exclusivement autour d'elle... Y a presque un culte de la personnalité là non ? :-p
Revenir en haut Aller en bas
jojobere

jojobere


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31
Localisation : Ici

LES AFFRANCHIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:45

Personnellement, les Orcadiens ont perdu, dommage pour eux, ça fait parti du jeu, maintenant, les amnésies ne feront pas de retour en arrière. Nous avons tous passer l'âge je pense .. Se serai pas mal que tout le monde cesse de faire les gamins, on reste chacun de notre côté et tout ira bien, autant jouer dans une bonne ambiance ... Voilà je parle pour moi. (Je ne suis pas doué pour le Français, désolé d'avance pour les fautes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Princesse sisi

Princesse sisi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:55

lillitha a écrit:
[b]Je me demandais quand tu allais arriver avec tes grands discours lol!

L'ARS, tu vois une phrase dans ce post où je "brandis mon passé d'ARS" Quant à en parler tu es encore bien plus mal placée que moi Very Happy


lillitha a écrit:
Je vous laisse ouvrir les hostilités, et je te rappelle au passage que j'ai pris corps à l'ARS, et que si guerre d'amnésies il y a, ce sera sans répit.

Bon alors déjà niveau ridicule on a presque touché le fond donc on va éviter de creuser non ? xD

Je trouve que ça résume bien cette guerre, vous lancez de grandes phrases sans bien les comprendre ou sans bien vous en souvenir pour ensuite affirmer le contraire xD.

Revendique donc ton passé ARS, grand bien t'en fasse, mais je doute que ça t'apporte une quelconque crédibilité xD. Protéger des rageux qui ont refusé de perdre une croisade et prétendre par la suite défendre de belles valeurs c'est juste risible xD. Je suis impatiente de te voir répondre à Psycho xD.

Quant à notre soit disant individualisme et bien l'histoire va le montrer maintenant, Nous avons vaincu Orcade sans aucun soucis, nous ferons de même de l'Orcade bis xD


Ps: Hey oh j'ai pas mit de rose cette fois ! T'es jamais content xD.
Revenir en haut Aller en bas
suxxa




Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011

LES AFFRANCHIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:03

On voit les actifs qui prennent le temps de rentrer dans les détails xD

Sérieusement Lilli tu n'avais pas compris quel point ?

En tout cas tout est clair désormais. On attend ta longue tirade scratch
Revenir en haut Aller en bas
cojedilo




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:29

Juste pour que je sois moins bête pouvez vous m'expliquer ce que tu entends par
on a vaincu orcade. ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2011

LES AFFRANCHIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:08

Psycho : Ce qui s'est passé avant m'est tout à fait indifférent, les amnésies ont bien cessées quand les "orcadiens" sont devenus Red Devils, il n'y a eu alors que des amnésies de représailles. Je me tue à essayer de vous faire comprendre que ce sont des Red Devils désormais, et que les conflits antérieurs devaient prendre fin... Il n'est plus question ici d'orcadiens ou autres, mais de Red Devils, le pourquoi de leur arrivée chez nous les regardent, mais ils ont adhéré à la team, et les amnésies auraient dû cessées là, c'est ce qui aurait été le plus cohérent puisqu'ils n'étaient plus orcadiens. Maintenant nous sommes une team, la solidarité est notre maître mot, un RD est attaqué, toute la team se mobilise Wink
Cessez de me raconter ce qui s'est passé avant, ça m'est égal =)

Edo : Toi non plus tu ne sembles pas avoir compris Very Happy Nous sommes une team, nos membres s'appellent les Red Devils, il n'y a ici ni orcadiens, arsiens BS ou que sais je encore.
Heu au passage j'ai fondé cette team avec Boyka, il est donc un peu normal qu'on me voit un peu partout sur le backround non lol!

Oui Siana, tu fais référence à l'ARS il est évident que je vais y faire référence aussi, d'autant que je suis très fière de mon passé d'Arsienne, et ça tu ne pourras pas me l'enlever Wink
Cesse donc tes attaques sans fondement, et ne te crois pas plus intelligente que tu ne l'es Wink

Même si nous avions d'autres choses de prévues vous voulez la guerre, ma foi nous sommes sur un jeu de guerre, alors ça ne pose aucun problème =)
Revenir en haut Aller en bas
https://reddevils.forumgaming.fr
Princesse sisi

Princesse sisi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:21

xD Difficile de faire plus ridicule que cette pseudo guerre contre votre pseudo team x).

Je fais référence à l'ARS alors tu y fais référence ? xD Il va te falloir trouver une excuse un peu moins risible car lorsque tu y fais référence en espérant impressionner je n'étais même pas inscrite et personne ne l'avais évoqué x).

Maintenant tu veux à tout prix chercher une crédibilité que tu n'as plus dans ton passé plus ou moins glorieux, ok fais donc à te guise. Mais je doute que tu puisse insérer les valeurs de l'ARS dans le conflit que tu as initié x).

Donc pour toi on aurait du laisser les orcadiens tranquilles une fois qu'ils ont fuit dans une autre team ? C'est ça les valeurs de l'ARS, laisser tomber une guerre parce que les autres vont chercher de l'aide ? xD
De plus je remarque que depuis tout à l'heure vous êtes au moins 3 à utiliser vos cendres à merveille, c'est ça aussi tes valeurs ARSienne ?

Quand tu dis aussi que les RD ne voulaient pas se mêler de ce conflit je pouffe *pouffe*, vous recueillez des membres en guerre et espériez qu'on les laisse tranquille parce que votre pseudo team nous effraie ? xD
Au début nous n'avons amnésié que les Orcadiens ayant initié cette guerre mais comme on les maintenait sans problème à zero vous avez lancé Boyka, Lelouch ou autre à leur secours x).

Alors cessez donc de vous prêter des valeurs que vous n'avez pas, cesse donc de prôner un passé révolu et que tu ne glorifie surtout pas avec tes agissement, tout ça en espérant que tu impressionnes qui que ce soit xD.

Nous sommes une team guerrière, vous êtes une team rassemblant pleureuses et personnes très "douées" xD. Nous avons une charte nous l'avons respectée.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathe




Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:31

Un joueur ne laisse pas son passé derrière lui en rejoignant une team.

Ce n'est pas parce qu'ils vous ont rejoint que le conflit qui règnent avec eux va s'arrêter.
Je ne sais pas où tu as pu aller chercher ça, mais le fait qu'ils fassent parti d'X team ne change en rien qu'ils doivent payer pour leurs actes.

Il me semble donc inutile de continuer le débat. La chose semble claire :

Vous avez décidez de les défendre malgré des attaques justifiées. C'est votre décision.
Il faudra donc en assumer les conséquences.

Mais j'espère, Lillitha, que tu as conscience du risque que tu fais prendre à ta team pour sauver 3 nouveaux, qui semblent avoir trouver le bon refuge.
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2011

LES AFFRANCHIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:42

C'est ton seul sujet de discussion, l'ARS, désolée mais ici n'est pas le propos, alors va donc étaler ta prose ailleurs Wink
Pour ce qui est de savoir qui a initié le conflit, renseigne toi un peu =)

Certes Psycho, un joueur ne laisse pas son passé derrière lui, et c'est heureux =)
Mais nous ne "défendons pas des orcadiens nous défendons nos membres Wink

Revenir en haut Aller en bas
Princesse sisi

Princesse sisi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:50

xD Comment perdre la face très vite, tu lances des sujets et ne réponds à aucun x).

Au fait je me trompais sur les chiffres, vous êtes au moins 5, à ma connaissance à user de vos cendres xD.

Quant à me renseigner sur le commencement du conflit c'est le monde à l'envers xD.
Tu venais toi même me dire que tu n'avais aucune information sur ce conflit, que tu n'étais pas là et ne savais rien et maintenant tu vas venir me donner des leçons, à moi qui était là tout au long de son déroulement ? Excuse moi mais je re pouffe *re pouffe* .


Je change de couleur Psycho =P
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2011

LES AFFRANCHIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:16

Je te parle du conflit opposant les Reds Devils aux Affranchis; essaye de suivre un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse sisi

Princesse sisi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:25

Essaye de t'exprimer de manière plus cohérente dans ce cas xD.

Et quand bien même, tu m'as tout de même avouée ne pas être là au début, non ?
Et en quoi je devrais me renseigner étant donné que j'étais là au début et tout au long de se déroulement également ? x)
Quelle est donc cette infos cruciale que j'aurais loupé et qui te redonnerait un peu de cohérence ou de crédibilité ? xD

Ps: c'est donc comme ça que vous menez une guerre, en vous mettant sous don et en nous maintenant amnésiés ?
On va rire quand vous n'aurez plus de cendres xD.
Revenir en haut Aller en bas
suxxa




Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011

LES AFFRANCHIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:30

Lilli tu as déçu plus d'une personne m'enfin .. xD

Sache juste que tu peux oublier le tournois du bras cassé.
Ainsi que les croisades et autre pour ta team.

J'apprécie pas trop les dons + amnésie m'enfin c'est le jeu, je le respecte =) Seulement ça dur qu'un temps Smile

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2011

LES AFFRANCHIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:29

Ici on n'est pas en dictature, ceux qui veulent utiliser dons ou toute autre possibilité qu'offre le jeu fait comme il le souhaite.
Je fais la guerre alors je déçois beaucoup de monde ? Vous pensiez quoi, que je m'étais trompée de site et que je croyais être sur Meetic lol!
Allons ne soyez pas si hargneux, nous sommes en guerre, c'est le but du jeu, mais nous ne sommes pas ennemis =)
Et quand cette guerre aura pris fin on passera à autre chose, à une autre guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse sisi

Princesse sisi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:46

xD vous n'êtes pas en dictature ? Vous virez un mec qui ne veut pas amnésier mais encouragez les autres à se mettre sous don ? J'ai comme une envie de re re pouffer * re re pouffe* xD

Vous n'êtes pas censés être une team, solidaire, défendant les même valeurs sois disants guerrières... blablabla ?
A peine quelques amnésies de passées que déjà vous vous réfugiez sous vos dons ?

T'inquiète moi tu me déçois pas xD.

Nous ne sommes pas hargneux, les hargneux sont peut être ceux que tu as pris sous tes jupons et qui ont refusé leur défaite non ? xD Nous nous évaluons juste notre ennemis là, on sait déjà qu'il n'a aucune crédibilité dans ce conflit et qu'en plus il est légèrement fourbe avec ses "dons"... Donc tu as bien raison, on va se marrer ! xD

Quand cette guerre sera finie, ON passera à autre chose, vous vous passerez à la trappe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2011

LES AFFRANCHIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:26

De quoi viens tu te mêler ? Tu penses avoir un mot à dire sur notre façon de gérer notre team ? lol!
Et tu avales les couleuvres d'un joueur éjecté, je te croyais plus maline Very Happy

Pourquoi ne peux tu faire la guerre, sur un jeu de guerre, sans méchanceté et tant de haine ?
Quant à passer à la trappe, n'y compte pas trop, et moi je ne vous le souhaite nullement, le but d'une guerre sur ce jeu n'étant pas à ma connaissance d'éliminer les autres teams....
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse sisi

Princesse sisi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:48

xD Non mais sérieux tu ne sais vraiment plus comment t'en sortir ^^".

Tu fais un speech comme quoi tu es une ancienne ARS alors il faut se méfier, à ça je te rétorque que tu bafoues sans vergognes les valeurs de l'ARS et finalement tu réponds qu'on est pas là pour parler de ça, ok xD.

Ensuite tu nous fait tout un discours sur le fait que tu ne veux pas de cette guerre, que tu es une gentille et que c'est nous les méchants qui ne voulons pas stopper les amnésies, que la "balle est dans notre camp" pour stopper cette guerre qui ne sert à rien et quand enfin on te prouve que cette guerre c'est bien vous qui l'avez initié tu nous sors le speech inverse du genre "ouais mais on est là pour jouer à la guerre alors c'est normal, blablabla" xD.

Et enfin tu sors 15 réflexions sur notre soi disant organisation désaffectueuse, en proclamant haut et fort qu'on savait pas communiqué, qu'on était pas unis ..etc... et derrière tu viens me reprocher d'émettre un jugement sur votre manière de gérer cette guerre ? Non mais tu te rends compte que depuis le début tu te contredit ou pas ? xD
Oui tu t'en rends bien compte que tu dis n'importe quoi et c'est pour ça que tu essayes de t'en sortir de la même manière que beaucoup, en hurlant à la haine et à la méchanceté xD. Décidément si je n'avais pas su que tu étais ARS et si je ne t'avais pas vu le rappeler à longueur de temps je ne l'aurais pas cru xD.

Aucune haine ni méchanceté, je n'ai parlais de rien d'autre que de ce conflit, contrairement à toi qui t'ai senti obligé de rappeler tes origines ARSiennes ou de me parler de ma team ou d'encore me faire passer pour un monstre de haine xD.

Allez maintenant cessons le blabla, de toute façon ça n'a pas l'air d'être votre fort xD.
On va faire la guerre alors bonne chance à vous, parce que chez nous y'a des teigneux alors ne lâchera pas, d'ailleurs a fait partit de nos règles ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
destroyers

destroyers


Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans Ton Caveau

LES AFFRANCHIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:25

"Nous sommes une team guerrière, vous êtes une team rassemblant pleureuses et personnes très "douées" xD."

Ta team a su restée courtoise, et ce même quand j'ai échangé des missives avec l'un de vos membres qui ne semble pas m'apprécier, mais ici tu fais exception à la règle. Je suis quelqu'un de faible et par extension doux, et c'est vrai pas spécialement doué, mais je déteste les gens qui viennent me le rappeler. Tu es celle que je préfère chez les AV, et que j'ai toujours trouvé sympathique, aussi rien qu'avec cela tu m'a permis de suivre mon équipe la conscience tranquille. Je sais que je verse dans le pathos, mais que veux-tu, c'est l'arme des gens comme moi, les sous-doués.
Je ne suis pas d'accord sur toi avec deux points, et étrangement d'accord avec l'un:
1- Lilli a à peine fait référence à ses origines remontant à l'ARS, hors tu l'accuse d'avoir fait un speech dessus. Elle l'a juste précisé, de la même façon que tu précise que tu a aussi fait partie de cette équipe.
2- Lilli' a tout fait pour éviter cette guerre, et il est évident que maintenant qu'elle est devenue inévitable elle ne va pas se mettre à dire qu'elle cherche la paix. On est en guerre, on va se battre, ça me paraît évident.
3- En effet; en aucun cas il n'y avait de raisons de critiquer votre organisation, elle vous regarde.


Je sais que je n'ai pas répondu a tout les points évoqués depuis mon dernier post, et j'en suis désolé, mais je m'en tiendrais là pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse sisi

Princesse sisi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:50

Bon alors j'ai pas tout saisit x).
D'une, moi aussi je suis restée courtoise, lorsque je parlais de "personnes douées" je faisais allusion aux dons employés, non à vos quelconques dons réels hein xD.
Bon de deux je n'ai rien contre vous en particulier hein, je me suis vautrée sur l'aura de Lelouch, il est venu narguer et ça m'a fait rire ^^".

Lillitha n'a cessé de prendre un air hautain en multipliant les réflexions sur les Affranchis et c'est d'ailleurs pour ça que je suis intervenue, alors bon puisqu'on est en guerre et qu'elle semble vouloir la jouer ainsi alors allons y ! xD

1- Elle brandit l’étendard de l'ARS comme si ça allait nous impressionner ou comme si ça lui apportait une quelconque crédibilité xD. Je tenais juste à préciser que le fait d'avoir été ne lui apportait aucune valeur x). Si elle était ARS là j'aurais comprit mais on peut très bien avoir défendu des valeurs et les renier complétement (la preuve ^^) donc sa pseudo phrase ne voulait rien dire xD. Qui plus est ce n'est pas la première fois que je la vois se vanter d'avoir été ARS pour proférer des menaces, je l'ai vu notamment contre Vivi une fois et contre d'autre que j'ai oublié x).

2- Tout fait pour éviter la guerre ? xD En prenant des membres en guerre dans son équipe et en nous amnésiant parce qu'on parvient à la maintenir à zero ? Je me demande comment elle aurait agit si elle voulait une guerre xD.

3- Merci ! ^^ M'enfin bientôt elle va vous regarder ! Twisted Evil


Ps: Dire que j'avale les couleurs d'un joueur éjecté c'est assez drôle ^^". Pourrais tu préciser en quoi il a mentit en disant que vous l'avez viré parce qu'il refuse d'amnésier ? Je suis curieuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES AFFRANCHIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES AFFRANCHIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Devils :: Forums :: L'Arène Du Chaos-
Sauter vers: