Red Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Devils

Forum de la team The Red Devils
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 LES AFFRANCHIS

Aller en bas 
+11
saba
Amerauder
Admin
cojedilo
Edogas
Psychopathe
Princesse sisi
suxxa
destroyers
jojobere
lillitha
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Psychopathe




Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:51

emphiryo a écrit:
+10 guarda.

mais psychopate je pense que quand saba dit " allez voir un psy" je trouve que c'est juste ironique donc t'a pas besoin de monter sur tes grand chevaux et de parler de manque de maturité pour une phrase juste ironique. en revanche ne pas reconnaitre des phrases ironiques signifie peut etre que tu avait manqué le cours ce jour la Smile.

ironie, nom féminin
Sens : Raillerie qui consiste à dire le contraire de ce que l'on souhaite faire entendre.


Toi aussi il me semble, il n'affirme en rien le contraire de ce qu'il pense.
De plus, nous sommes dans un jeu médiéval, d'où mes propos vis à vis de ce qu'il a dit. Ce genre de phrase, surtout sans arguments à l'appuie, n'a rien à faire dans ce débat. Mais une fois de plus, tu n'as pas répondu à tout ce que j'ai dis à propos de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
RedBaron

RedBaron


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:06

L'avis d'un ancien Orcadien:

Lorsque j'étais chez Orcade, je me suis fait amnésier à plusieurs reprises suite à cette croisade disons "houleuse". Je n'ai absoluement pas rendu ces amnècises car j'estimais que cela ne mènerait à rien.

Je suis chez les RD maintenant, et j'ai reçu encore des amnècises auxquelles je ne répondais toujours pas(avant cette guerre).

Maintenant cela touche toute cette team, je m'implique donc.

Assez malheureux d'en arriver là.

Bien à vous,

Le Baron.




Dernière édition par RedBaron le Mar 14 Juin - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emphiryo




Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2011

LES AFFRANCHIS - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   LES AFFRANCHIS - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:48

merci pour ta recherche sur le sens du mot ironie mais je la connaissais déja bon certes pas au mot près^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathe




Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:47

emphiryo a écrit:
merci pour ta recherche sur le sens du mot ironie mais je la connaissais déja bon certes pas au mot près^^

Tu ne la connaissais apparemment pas suffisamment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
suxxa




Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011

LES AFFRANCHIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:52

Guarda .. Enfin un qui comprend le but d'un jeu ...
Ca fait tout de même plaisir de le lire =)

Je vous lis sans poster mais là c'est trop fort .. Le pauvre saba qui dit nous tenir amnésier alors qu'il arrivait à en placer une à 4 ou 5 heures du matin xD

M'enfin .. Bonne bourre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Amerauder




Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:14

AH la la ^_^
Alors on dit quoi deja: Les plus intelligent se taisent, mais chez vous apparemment c'est les plus intelligents se cassent xD Il reste encore pas mal de personnes intelligentes dans cette team, la question est : mais pour combien de temps ???

Saba niveau ridicule et pas crédible tu ne pouvais pas mieux faire !! enfin merci de passer sur un sujet qui n'est que le fruit des tes actes aussi stupides et cupides soit il !!! et pour finir tu as un niveau tellement impressionnant que ce matin j'avais encore les yeux collés et malgré tout je t'ai foutu a zéro !!! t'es trop fort en effet !!! et pourtant t’étais pas tout seul LoL vante toi au moins de tes actes pas de ce que tu rêves de faire lol!

Guarda j'aime bien la moitié de ce que tu dis !! mais je trouve que tu serais bien plus crédible si tu n'utilisais pas de dons ^^ **sifflote*

Sinon résultat provisoire de cette guerre: 2/0
2 membres vous ont quitté en moins de 48h et nous on en encore ce chieur de Bca lol!

et pourtant c'est vous qui utilisait des cendres!! ça sera quoi dans pas longtemps ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Princesse sisi

Princesse sisi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:33

Citation :
Pour ce qui est de notre part, on a fait une belle erreur...
Alors, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué on a tout stoppé, j'ai même dit à Bca d'en profiter et de nous mettre à 0 Mais bon, première fois que je monte une team, et tu me connais Siana, je suis naïve et ma seule foi est en l'être humain =) Allez y de cœur joie si tel est votre souhait Demain est un autre jour, Inch Allah =)

xD Tu nous agresse, nous rabaisse, débute une guerre contre nous sous de faux prétextes et lorsque tes membres te lâchent et que tu t’aperçois que tu vas perdre tu nous dit que c'est parce que tu es une gentille fille naïve qui a foi en l'être humain ? xD
On cessera cette guerre, que vous avez initiée, lorsque nous aurons eu un RP de reddition dans les règles.
Vous avez réveillés les plus terribles de nos guerriers alors c'est un minimum ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Edogas

Edogas


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 35
Localisation : Brest

LES AFFRANCHIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:47

Outre le fait qu'à part nous balancer des reproches infondées histoire de créer l'illusion que vous avez quelque chose à répondre ou botter en touche, je constate que cette team qui se dit guerrière est composée de membres pour le moins contradictoires...


RedBaron a écrit:
Maintenant cela touche toute cette team, je m'implique donc.

Assez malheureux d'en arriver là.


Baron va bientôt nous expliquer qu'on est sur ce jeu de guerre pour ne surtout pas faire la guerre ! Une logique irréfutable n'est-ce pas ?

Quand on fait un recrutement aussi rapide et laxiste il faut toujours s'attendre à récolter quelques brebis galeuses... Loin de moi l'idée de vous expliquer comment gérer une team, c'est juste une remarque ^^

Ah oui au fait à propos de celui qui ne sait que parler d'orthographe en guise de défense :

Admin a écrit:
Et quoi de mieux qu'une team guerrière, d'après les murmures parvenus aux enfers....
Les démons se réjouissent, et le combat engagé est pour nous une belle aubaine =)

C'est bien beau d'essayer de créer l'illusion, mais à défaut de nous parler de notre "manque" d'orthographe, je vous inviterais à vous pencher sur votre "manque" singulier de logique, de cohésion dans vos propos. Accordez vos violons avant de venir sortir des grandes phrases car question crédibilité c'est pas top. Entre Baron qui parait ulcéré par cette guerre et l'admin qui, parlant au nom de tous les RD, clame une réjouissance si certaine, il y a un sacré fossé. Je vous laisse méditer là dessus histoire que vous puissiez nous offrir une version un peu plus cartésienne de vos convictions si belles, parce que là c'est légèrement confus...^^

Aller que le meilleur gagne. J'espère que Baron nous épargnera ses pleurnicheries à l'avenir =p et que vous parviendrez à vous défendre de meilleure manière x)
Revenir en haut Aller en bas
cojedilo




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:08

Je sais que beaucoup ne vont pas être d'accord que ce soit chez nous ou chez les A , mais je vais dire ce que je pense.
vous me faites marrer quand vous parlez de jeux de guerre. on peut s'amnesier a perpetuité ça n'a aucune conséquence sur nos comptes.
je connais des vrais jeu de guerre ou si tu te la racontes tu as vite fait de prendre une vrai rouste et tu repparts de zéro.

La guerre c'est le prolongement de la politique par d'autre moyen, ou voyez vous dans ROL un quelquonque espace politique permettant en cas de conflits de parler de guerre. c'est plutôt des querelles de clochers et ou des querelles de chapelles qui ne débouchent sur rien.

Maintenant ne prenez pas je que je viens d'essayer de faire passer comme message pour un aveux de faiblesse.

Revenir en haut Aller en bas
suxxa




Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011

LES AFFRANCHIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:00

La seul chose que je vois c'est que vous allez être obliger de taper dans le porte feuille bientôt pour reste sous dons chaque jour ..

Enfin je ne parle pas de tout le monde, juste 1/4 de la team xD

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
moidu64




Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2011

LES AFFRANCHIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:14

faire une guerre pas de problème mais jouer avec les dons n'importe quoi, cet team me fais trop penser a l'ars désoler pour tout ceux que j'aime bien (et la grosse reproche : j'aime pas du tout les team militaire on es sur un jeu si on veux faire quelque chose on le fait et je viens pas pour que l'on me dise fais si fais sa mais sa tu n'as pas le droit, encore si on signe une charte d'accord mais la y'a rien )
et la manière dont vous traiter vos membres est honteuse



*part en courent avant de se faire massacrer
Revenir en haut Aller en bas
Amerauder




Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:35

Et sinon !! la reddition, c'est pour quand ?? o_O
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2011

LES AFFRANCHIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:26

Me revoilà Laughing Week end chargé, j''ai aussi une IRL Razz
Je n'ai fait qu'une seule remarque sur l’orthographe de Ame, et de Siana,c'étaient là plaisanteries, maintenant si là est votre seul sujet de conversation...
Cette guerre c'est vous qui l'avez initiée Wink
Je n'ai fait de défendre des membres se prétendant Red Dvils. Et jamais un RD ne sera attaqué sans être défendu Wink
Sachez que de reddition il n'est point question Twisted Evil
Concernant la réponse à ton RP Siana, cela devra encore attendre, non que je ne manque d'inspiration, mais j'ai encore une journée bien remplie Wink
Moidu ne cherche pas de faux prétextes, je n'ai pour ma part jamais utilisé de dons, et les Affranchis si fiers d'eux en usent, tu peux me croire Very Happy Depuis le départ de Sorcière je m'attendais au tien, aucune surprise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amerauder




Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:53

Tu prends tes désirs, encore une fois de plus, pour des réalités !! mais bon rien de surprenant !!
Cette guerre c'est nous qui l'avons initié ??? o_O ... Tu as vraiment de gros problème je pense !!!
Ou alors tu es simplement incapable d'assumer le poids de tes actes !!
Après niveau dons, personne chez nous n'en utilise !! mis a part pour casser des armes !!! on se fout pas sous dons de renvoi ou de conjuration en permanence comme Guarda, anis, boyka ...j'en oublie peut être un ou deux mais bon quelle importance !!
Et la reddition elle viendra je n'ai plus aucun doute la dessus !!! Voir même une dissolution !! Au rythme ou sa part chez vous je m'en réjouis d’avance =)
Revenir en haut Aller en bas
suxxa




Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011

LES AFFRANCHIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:08

Quel paradoxe .. Chez vous ça part .. Et bien chez nous ça arrive What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Princesse sisi

Princesse sisi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:23

Comme l'ont dit mes petits camarades cette guerre on ne l'a pas initiée, arrêtez de chercher à vous disculper x).
En prenant des membres en guerre sous votre aile VOUS avez fait votre choix, en choisissant de les aider et de vous allier à cette guerre au lieu de leur demander d'y mettre un terme VOUS avez choisit de faire perdurer cette guerre, en commençant une joute verbale pour dénigrer la team VOUS avez une fois de plus fait votre choix !

Maintenant qu'elle est lancée VOUS pouvez encore fait des choix raisonnables, pour changer xD.
Vos membres sont maintenus à zero à longueur de temps et ce même si beaucoup sont sous dons 24H/24H et en profite pour essayer d'amnésier.... Vos membres partent les uns après les autres... De plus cette guerre vous l'avez initiée pour des membres qui vous ont finalement lâché ... Une reddition est la meilleure solution ici... Un petit RP de fin de guerre et on en parle plus... D'autres teams ont déjà avoué leur défaite et ont su perdurer ce qui ne sera pas le cas de cette team si la guerre continue...

Et ensuite nous reprocher de faire des dons c'est un peu fort xD. AUCUN membre n'a fait de don depuis le début de cette guerre donc si vous ne voulez pas être être honnête en acceptant votre défaite essayez au moins de ne pas tenir des propos diffamatoire à longueur de temps x). Nous n'avons eu qu'un seul don depuis le début et c'était lors de l'intégration de Leann, elle n'était pas au courant que ce n'était pas dans notre politique et en voyant vos dons en face elle a naturellement pensé qu'on en faisait aussi, on l'a aussitôt informée et elle n'a amnésié personne tant qu'elle était sous don !
Revenir en haut Aller en bas
moidu64




Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2011

LES AFFRANCHIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:21

pour les dons je parlais des RD j'en es mis 1 l'autre jour, et je suis toujours pas top 100 attaques donc je continu a armer mais mercenaire ( Don en cours (durée): conjuration (-32 minute(s) )) donc vous pouvez vous faire plaisir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Princesse sisi

Princesse sisi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:04

Euh en fait je répondais à Lillitha qui clamait que nous faisions des dons x).
Quant à toi tu es partis de la team tu as donc quitté la guerre, je ne vois pas pourquoi nous continuerions à nous faire plaisir x).
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2011

LES AFFRANCHIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:54

Cela a été exactement notre démarche Wink
Vous avez cependant continué le conflit, et nous sommes sur un je de guerre :p
Pour une fois je suis d'accord avec toi, Moidu tu n'as plus rien à faire là Wink
Revenir en haut Aller en bas
suxxa




Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011

LES AFFRANCHIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:14

Tu appels guerre le fait d'amnésier la team adverse seulement sous don ?

Pas une seul amnésie reçu par l'ensemble des affranchis, excepté DEstroyers, a été noté depuis plusieurs jours ..

N'emploi pas le mot guerre s'il te plait xD

Enfin ca doit commencer à baisser le niveau de l'urne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guarda




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2011

LES AFFRANCHIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:09

Un don de conjuration protège en ce moment le royaume de arya. L'attaque échoue.

avant de chanter qu'aucun de vos membres n'utilisent les dons verifier.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse sisi

Princesse sisi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:32

Non mais c'est l’hôpital qui se fout de la charité xD. Enfin un hôpital psychiatrique il semblerait :$: xD
Nous ne cautionnons pas le don d'Arya, on ne sait même pas pourquoi il l'a fait étant donné qu'il n'a lancé aucune amnésies x).
Vous votre seule technique c'est les cendres, nous ce sont juste des petits accidents isolés, ne mélangeons pas tout x).
Revenir en haut Aller en bas
lillitha

lillitha


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2011

LES AFFRANCHIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:53

Ne peux tu oublier ta haine et laisser ton venin de côté ? Nous sommes corrects dans ce conflit, et espérions la même chose de votre part.... Mais si vous voulez une discussion constructive, choisissez vous un autre interlocuteur que votre Princesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse sisi

Princesse sisi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:54

Citation :
Les Red Devils sont une team, une vraie team, pas comme chez vous où visiblement chacun fait ce qu'il veut, où le chef de team "s'en cogne" de ce qui se passe, et j'en passe.

Citation :
Ouvrez donc les hostilités, nous sommes prêts, et vous verrez ce qu'est une vraie team en guerre !
Citation :

Comme vous jouez dans l'individualité, j'aurai la politesse de prévenir tous les membres de votre "team" du pourquoi de cette guerre.

Citation :
n Red Devil est un Red Devil, et nous sommes une team, ce qui ne semble pas être votre cas

Citation :
Quant à en parler tu es encore bien plus mal placée que moi

Citation :
Et contrairement à toi je n'ai pas de "toutous" et la team n'est pas dédiée à ma gloire

Citation :
quelques individualistes qui se revendiquent une team

Citation :
Cesse donc tes attaques sans fondement, et ne te crois pas plus intelligente que tu ne l'es

Citation :
alors va donc étaler ta prose ailleurs
Citation :

De quoi viens tu te mêler ?

Citation :
Question inepties sur ce post là tu bats tous les records
Citation :

par contre tu ne détiens pas l'orthographe hein
Citation :

valeur que tu ne sembles pas connaitre...

Citation :
chose que tu ne connaitras malheureusement jamais
Citation :

Sianagirl, visiblement désireuse de poster en RP manque quelque peu d'orthographe pour ce faire
(D'ailleurs j'attends toujours que tu relèves la/les faute(s) d'orthographe qu'il y aurait dans le RP xD.)

Mais mais mais... pourquoi tant de haine ??!! LES AFFRANCHIS - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQOGGOkbzaGH3qzOGrhQ0dNP4oiv7-lSIZmaoz_u6_PfHdKKi9qtg&t=1
Et entre toutes ces interventions il y a une dixaine de " tss vous êtes haineux", "Vous ne savez pas vous exprimer sans haine", "Siana je ne comprends pas ta haine, pourtant moi j'en exprime aucune" *Pouffe et re pouffe* xD

Stop l'hypocrisie et les tentatives désastreuses et vaines de vous en sortir avec ce conflit que vous avez pourtant initié xD.
Tu changes de pieds à chacun de tes posts et passe ton temps à essayer de nous (surtout moi xD) faire passer pour des hargneux parce que ça t'arrangerait bien x).
N'oublions pas quelque chose, TU as recruté les Orcadiens alors qu'ils étaient en guerre, TU as commencé à critiquer les affranchis en nous traitant de pseudo team sous prétexte que Bca s'en cogne royalement de tes dires, TU as choisis de défendre les Orcadiens au lieux de leurs demander de régler leur conflit, TU as voulu jouer et aujourd'hui TU pleures sans arrêt sur notre sois disant "haine" que toi seule voit xD.

Nous y'a pas de soucis on s'amuse bien ^^". Vous êtes tous constamment à zero sauf vos rigolos sous dons et Admin nous a même donné un moyen de vous maitriser encore plus avec les élixirs xD (que nous n'avons aucune raison de gaspiller sur vous vu qu'on vous domine largement sans ça ^^").
Maintenant que tu ais la "haine" de voir tout tes membres partir, de voir que les membres que tu voulais à tout prix défendre se sont barré dès qu'ils ont retrouvé leur véritable chef, ça je peux comprendre et c'est pourquoi je te propose de stopper cette guerre en admettant votre défaite Wink. Mais ne nous prête pas de la haine chaque fois qu'on avance quelque chose auquel tu ne peux pas répondre parce que ça et l'orthographe, c'est vraiment les arguments les plus pourris de toute l'histoire des joutes verbales xD.
Revenir en haut Aller en bas
Amerauder




Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2011

LES AFFRANCHIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:04

Sont presque tous parti en même temps ^^ quelle cohésion ?? o_O j'en reste bouche bée xD ...heureusement que le ridicule ne tue pas par contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES AFFRANCHIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES AFFRANCHIS   LES AFFRANCHIS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES AFFRANCHIS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Devils :: Forums :: L'Arène Du Chaos-
Sauter vers: